Bienvenu

Bienvenu visiteur:( ou membre:).

Chers visiteurs

Bonjour les visiteurs, mon blog est surtout tournée vers les jeu vidéo(malgré les quelle que H.S.)j'espère que vous aimé bien je vous souhaite de bon jeu et de GameOver Hahaha.
Aller au revoir.

Les fans de jeux

dimanche 16 février 2014

Le grand ménage

Je sais nous ne sommes pas encore au printemps mais je vais du ménage tout de suite parce que la fonction de ce blog vas changer de quelque peu donc je faire un ménage et essayer de vous faire plus d'article. Beaucoup de projet sont en cour de préparation(page dédier à Minecraft, serveur Minecraft)donc je vais suprimer quelque article(s'eux qui ne servent à rien et les liens morts(les jeux ne serons peut être pas remis)). A la prochaine adriches123

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs et site que je recommande

Le coin des membres

Le petit coin des membres pour être tranquille sur son blog favori.

Commande

Tic-Tac-Toe:
Ce jeu se joue à la sourie!!!

DOMINO PRESSURE:
Ce jeu se joue à la sourie!!!